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Référencement payant sur Google

Google met à la disposition des professionnels des encarts publicitaires régis par un système d’enchères sur ses pages et ceux de ses sites internet affiliés.  Ils sont situés au sommet et à droite des pages de recherche ou sur des espaces commerciaux des sites internet partenaires de référence comme Leboncoin ou Ebay par exemple.

agence référencement payant google adwordsagence référencement payant google adwordsBudgétisation et calcul de votre seuil de rentabilité

Planification de vos versements en fonction de votre marge par client et votre saisonnalité

agence référencement payant google adwordsCiblage de vos campagnes : mots-clés et géographie

Sélection des expressions-clés tapées par vos clients et délimitation de vos apparitions

agence référencement payant google adwordsRapports et analyses statistiques de vos campagnes

Comptes-rendus de vos coûts de campagnes et de votre retour sur investissement

Un levier à la rentabilité transparente

agence référencement payant google adwordsUne campagne de référencement payant sur Google génère un trafic ciblé et garanti sur votre site internet. Si elle est correctement paramétrée, elle a l'avantage considérable de ne toucher que des internautes susceptibles de transformer vos objectifs car ces derniers sont situés sur votre zone de chalandise exclusivement et sont déjà dans une démarche de recherche de vos services. Avec un budget maîtrisé et connu à l’avance, vous possédez donc d’emblée, et en seulement quelques heures, un nombre régulier de visiteurs très qualifiés sur votre site internet tant sur le plan du profil que sur le plan géographique.

Vous ne payez Google que lorsque un internaute clique sur votre annonce et le coût de cette visite est parfaitement transparent. Cela nous permet ainsi de savoir combien de trafic génère votre budget et combien de ventes et de contacts il engendre. Il est alors très facile de mesurer votre retour sur investissement et d'effectuer tous les ajustements nécessaires grâce à la souplesse de cet outil publicitaire remarquable, clé de voûte de cette célèbre entreprise. De plus, grâce à notre certification «Google Expert», nous vous faisons en plus bénéficier d'un avoir de 100 euros délivré par Google pour la création d'un nouveau compte. Cette somme vient donc s'ajouter gratuitement à votre crédit sur votre compte lors du versement effectué le premier mois.

Deux stratégies complémentaires pour apparaître sur Google

Agence référencement GoogleL'utilisation simultanée des deux stratégies d'apparition sur Google est intéressante : elles sont bien souvent complémentaires si elles sont mis en place avec pertinence dans le but de se compenser. Ainsi le référencement naturel doit être orienté vers les niches de requêtes les plus volumineuses, alors que l'achat de mots-clefs doit s'étendre sur toutes les micro-niches où le site internet n'est pas présent. Le budget d'achat de mots-clefs est souple : il peut être important lors des périodes commerciales-clefs ou au moment du lancement du site internet, puis être diminué ensuite. Le référencement naturel est un travail de long terme : il faut compter au moins 6 mois d'attente avant que les premiers résultats soient probants. Une fois la prestation de départ réalisée, les coûts de maintenance et d'entretien demeurent minimes comparés aux campagnes d'achat de mots-clefs qui pour leur part, requièrent un investissement financier constant.

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