Agence web création de site internet et référencement sur Google

réalisations de logos, sites vitrine; sites e-commerce témoignages clients sites internet et visibilité en ligne devis création site web, création de logo, référencement Google, publicité

Référencement international sur Google

Un site internet bien référencé sur les moteurs de recherche est le meilleur moyen de se faire connaître au niveau international à moindre coût.

agence de référencement international sur googleagence de référencement international sur googleParamétrage linguistique de votre site

Facilitation de l'indexation par les robots des pages traduites

agence de référencement international sur googleRéférencement naturel

Maillage externe géolocalisé et optimisation de contenus

agence de référencement international sur googleRéférencement payant

Traduction et adaptation de vos campagnes d'achat de mots-clefs

Cibler le bon moteur de recherche

agence de référencement international sur googleLes règles de visibilité sur les moteurs de recherche ne sont pas toutes identiques à travers le monde. Que cela soit dans le cadre de l'achat de mots-clefs ou dans le cadre d'une stratégie de visibilité naturelle sur Google, nos traducteurs spécialisés vous fournissent les moyens d'apparaître sur les moteurs les plus appropriés à votre cible géographique. Adaptés aux spécificités de vos produits tels qu'ils sont perçus dans les marchés visés, nous construisons vos campagnes publicitaires en fonction de chaque langue et de chaque pays.

Si dans les pays d'Europe occidentale ou aux Etats-Unis, Google domine largement le marché des moteurs de recherche, ce n'est pas le cas dans les pays de l'Est ou en Chine par exemple. Généralement, dans ces pays, un moteur de recherche national devance le géant américain. D'autres pays, comme le Japon par exemple, ont pour leur part des habitudes différentes des nôtres et portent leur préférence sur Yahoo. Il est ainsi judicieux d'orienter son référencement en fonction de ces particularités culturelles.

Deux stratégies complémentaires pour apparaître sur Google

Agence référencement GoogleL'utilisation simultanée des deux stratégies d'apparition sur Google est intéressante : elles sont bien souvent complémentaires si elles sont mis en place avec pertinence dans le but de se compenser. Ainsi le référencement naturel doit être orienté vers les niches de requêtes les plus volumineuses, alors que l'achat de mots-clefs doit s'étendre sur toutes les micro-niches où le site internet n'est pas présent. Le budget d'achat de mots-clefs est souple : il peut être important lors des périodes commerciales-clefs ou au moment du lancement du site internet, puis être diminué ensuite. Le référencement naturel est un travail de long terme : il faut compter au moins 6 mois d'attente avant que les premiers résultats soient probants. Une fois la prestation de départ réalisée, les coûts de maintenance et d'entretien demeurent minimes comparés aux campagnes d'achat de mots-clefs qui pour leur part, requièrent un investissement financier constant.