Agence web création de site internet et référencement sur Google

réalisations de logos, sites vitrine; sites e-commerce témoignages clients sites internet et visibilité en ligne devis création site web, création de logo, référencement Google, publicité

Emailing et Newsletter

Les newsletters et les emailings sont des e-mails envoyés massivement à une liste de contacts. Les premières, sur une liste de clients existants et les seconds, sur un fichier de prospects qui n'a pas encore eu de relation avec la société.

agence emailing

agence emailingConception de votre email textuel ou graphique

Gabarit graphique ou simple transmis par vos soins ou délégué

agence emailingTraitement de la base de données

Import de votre liste de contacts ou location de notre base de données BtoB

agence emailingRapports statistiques

Taux de réception, taux d'ouverture et taux de clics suite à l'envoi

Eviter le black-listage des messageries

agence emailingUn emailing peut être informatif, commercial et/ou envoyé dans un but de conquête ou de fidélisation. Son contenu incite vos contacts à se rendre sur votre site internet, à vous contacter, ou simplement marque leur esprit et leur rappelle votre existence. C'est un excellent moyen pour stimuler et fidéliser le trafic de votre site internet.

Les mass-mailing mal exécutés peuvent être détectés par les serveurs des messageries, qui classent ensuite leur expéditeur sur leur liste noire pour lutter contre le spam. Le recours à des techniques professionnelles s'avère donc indispensable pour réaliser ce genre d'opérations.

Notre expérience et une analyse continue de vos retombées pour trouver votre meilleur jeu

visibilité en ligneIl est fondamental de bien sélectionner les leviers publicitaires de la toile les plus pertinents pour votre projet de visibilité. En effet, en fonction de votre secteur d'activité, du comportement de votre clientèle, de ses habitudes et bien entendu de vos moyens financiers, nous élaborons la meilleure stratégie publicitaire pour vous faire connaître sur la toile. La publicité sur internet possède un atout de taille comparé à ses homologues du support papier : la mesurabilité concrète. Il est en effet très facile d'évaluer avec exactitude les retours que procurent une action donnée grâce aux panneaux de statistiques, capables de déterminer la source d'une visite (Google, favoris, Facebook, emailing...), le temps de visite sur le site et le nombre et la nature des pages visitées, la provenance géographique de l'internaute etc... il devient dès lors aisé de circonscrire votre déploiement aux leviers publicitaires les plus efficaces.