Gestion des outils publicitaires
Souvent beaucoup moins chère que la publicité traditionnelle, la publicité numérique, celle qui passe par les leviers présents sur internet, est aussi vaste que disparate.
Référencement sur Google
Le plus grand moteur de recherche est souvent le levier principal de la plupart des projets web
Places de marché et petites annonces
Outils de choix pour les commerçants notamment
Emailing
Newsletters ou emails commerciaux, ce levier peu onéreux est souvent très rentable
E-influence
Infiltrer des forums et des blogs spécialisés pour présenter votre activité
Savoir viser juste
Les leviers publicitaires sont nombreux sur la toile et tous ne sont pas adaptés à votre activité et à votre clientèle-cible. Les formations spécialisées que nous dispensons permettent ainsi de réfléchir ensemble aux stratégies les plus adaptées pour votre secteur d'activité et à leur mise en pratique.
Un plan webmarketing efficace comporte toujours plusieurs volets et c'est l'expérience du terrain qui fera ensuite concrètement réviser et évoluer le budget, le temps et l'énergie que vous consacrerez à ces différents leviers. En effet, la publicité sur internet possède l'avantage d'être transparente avec des outils statistiques qui permettent de mesurer réellement la rentabilité de vos investissements en temps et argent.