Agence web création de site internet et référencement sur Google

réalisations de logos, sites vitrine; sites e-commerce témoignages clients sites internet et visibilité en ligne devis création site web, création de logo, référencement Google, publicité

Gestion des outils publicitaires

Souvent beaucoup moins chère que la publicité traditionnelle, la publicité numérique, celle qui passe par les leviers présents sur internet, est aussi vaste que disparate.

Formation outils publicité internetformation gestion outils publicitaires webRéférencement sur Google

Le plus grand moteur de recherche est souvent le levier principal de la plupart des projets web

formation gestion outils publicitaires webPlaces de marché et petites annonces

Outils de choix pour les commerçants notamment

formation gestion outils publicitaires webEmailing

Newsletters ou emails commerciaux, ce levier peu onéreux est souvent très rentable

formation gestion outils publicitaires webE-influence

Infiltrer des forums et des blogs spécialisés pour présenter votre activité

Savoir viser juste

Formation gestion des outils publicitaires sur le webLes leviers publicitaires sont nombreux sur la toile et tous ne sont pas adaptés à votre activité et à votre clientèle-cible. Les formations spécialisées que nous dispensons permettent ainsi de réfléchir ensemble aux stratégies les plus adaptées pour votre secteur d'activité et à leur mise en pratique.

Un plan webmarketing efficace comporte toujours plusieurs volets et c'est l'expérience du terrain qui fera ensuite concrètement réviser et évoluer le budget, le temps et l'énergie que vous consacrerez à ces différents leviers. En effet, la publicité sur internet possède l'avantage d'être transparente avec des outils statistiques qui permettent de mesurer réellement la rentabilité de vos investissements en temps et argent.

Agrément préfectoral de centre formation

formation webmarketingNotre agence bénéficie d'un agrément de centre formateur délivré par la préfecture de la Haute-Saône (70) : cet agrément permet à nos clients d'utiliser les crédits alloués à leur société pour être remboursé des frais de formation que nous leur dispensons dans le cadre de l'administration de leur site internet ou de leur référencement sur Google par exemple.