Référencement international sur Google
Un site internet bien référencé sur les moteurs de recherche est le meilleur moyen de se faire connaître au niveau international à moindre coût.
Paramétrage linguistique de votre site
Facilitation de l'indexation par les robots des pages traduites
Référencement naturel
Maillage externe géolocalisé et optimisation de contenus
Référencement payant
Traduction et adaptation de vos campagnes d'achat de mots-clefs
Cibler le bon moteur de recherche
Les règles de visibilité sur les moteurs de recherche ne sont pas toutes identiques à travers le monde. Que cela soit dans le cadre de l'achat de mots-clefs ou dans le cadre d'une stratégie de visibilité naturelle sur Google, nos traducteurs spécialisés vous fournissent les moyens d'apparaître sur les moteurs les plus appropriés à votre cible géographique. Adaptés aux spécificités de vos produits tels qu'ils sont perçus dans les marchés visés, nous construisons vos campagnes publicitaires en fonction de chaque langue et de chaque pays.
Si dans les pays d'Europe occidentale ou aux Etats-Unis, Google domine largement le marché des moteurs de recherche, ce n'est pas le cas dans les pays de l'Est ou en Chine par exemple. Généralement, dans ces pays, un moteur de recherche national devance le géant américain. D'autres pays, comme le Japon par exemple, ont pour leur part des habitudes différentes des nôtres et portent leur préférence sur Yahoo. Il est ainsi judicieux d'orienter son référencement en fonction de ces particularités culturelles.