Agence web création de site internet et référencement sur Google

réalisations de logos, sites vitrine; sites e-commerce témoignages clients sites internet et visibilité en ligne devis création site web, création de logo, référencement Google, publicité

Mise à jour de contenus web

La création d'un site internet n'est que la première étape d'un projet de communication. En effet, un site internet, pour qu'il soit connu, doit être «vivant» et dynamique : avoir une allure moderne, être ouvert sur les nouveaux modes de communication, posséder un contenu renouvelé et être bien conçu sur le plan de sa navigation.

Renouvellement et dynamisation de votre site

Mise en ligne d'articles optimisés à une fréquence déterminée

Apport de contenus «frais» favorisant le référencement

Création de contenus uniques valorisant vos expressions-clefs

Création de liens internes entre les articles

Pour faciliter une lecture circulaire de vos pages et non linéaire

Le double effet positif des contenus d'actualités

Il s'agit de donner à votre site internet une allure moderne et attrayante, conçue pour répondre aux attentes spécifiques de votre clientèle sur internet. Le rendu professionnel qu’il procure au visiteur par son activité visible constitue un gage de sérieux et de fiabilité de votre société.

Le 11 Septembre 2001, Google n'a pas su faire face aux flux de requêtes d'informations qui avaient inondé la toile à ce moment-là. Il a, dès lors, recentré son attention et son effort sur la détection de contenus «frais» qu'il met désormais moins de 15 minutes à indexer dans ses pages de recherche. Pour cette raison, les sites internet aux contenus fortement renouvelés sont très valorisés sur les pages de recherche et suscitent des visites beaucoup plus fréquentes de la part des robots. Les contenus «frais» sont ainsi très appréciés par Google et ont un effet très positif sur le référencement naturel du site. Ils ont également pour effet de fidéliser vos visiteurs et de donner à votre société une image dynamique.

Rédaction de contenus : l'art de communiquer

web rédactionLa rédaction de contenus de communication ou commerciaux est un style à part entière : elle doit porter en elle en permanence les contraintes de la cible et du support. Pour valoriser votre activité, nous travaillons la formulation et le vocabulaire des textes par rapport aux attentes de votre cible et apportons une attention particulière à l'emphase de vos messages et vos mots-clefs. Nous adaptons ces contenus au support utilisé pour les transmettre : articles publi-rédactionnels, communiqués de presse, page web, pdf, newsletter, e-mailing etc.